imprimer les commentaire

1 réponse
big
Bonjour,
comment faire pour imprimer les commentaires quand ils depassent une page ?
Je veux pouvoir imprimer les commentaires en entier et si plus long qu'une
page qu'il continue sur la feuille suivante.
D'avance merci.

1 réponse

Dom
Bonjour,

si ça dépasse une page, ce n'est plus un commentaire, c'est un roman :)

Pas de solution idéale à te proposer, mais tu peux réduire la police de
caractères, réduire la taille de la diapo dans la page de commentaires, ou
mieux, envoyer ta présentation dans Word (menu Fichier > Envoyer vers >
Microsoft Office Word) en choisissant l'option Commentaire sous les
diapositives.

Dom

Bonjour,
comment faire pour imprimer les commentaires quand ils depassent une page ?
Je veux pouvoir imprimer les commentaires en entier et si plus long qu'une
page qu'il continue sur la feuille suivante.
D'avance merci.