imprimer les commentaire

big
Bonjour,
comment faire pour imprimer les commentaires quand ils depassent une page ?
Je veux pouvoir imprimer les commentaires en entier et si plus long qu'une
page qu'il continue sur la feuille suivante.
D'avance merci.

Dom
Bonjour,

si ça dépasse une page, ce n'est plus un commentaire, c'est un roman :)

Pas de solution idéale à te proposer, mais tu peux réduire la police de
caractères, réduire la taille de la diapo dans la page de commentaires, ou
mieux, envoyer ta présentation dans Word (menu Fichier > Envoyer vers >
Microsoft Office Word) en choisissant l'option Commentaire sous les
diapositives.