Imprimer Commentaires des cellules

Brig
Bonjour,

On me demande en 2010, comment fait on pour imprimer les commentaires que
l'on met dans une cellule.

En 2003, il n'y avait pas de problème, mais en 2010, j'ai cherché et j'ai
séché...

Si un Expert a la solution, ce serait super...

En vous remerciant d'avance,

Brigitte

MichD
Bonjour,

Pour Excel 2010, la commande est situé là :
A ) barre des menus : "Mise en page"
B ) dans le coin inférieur droit de la section, tu as un petit carré...
suite à un double-clique, l'ancienne fenêtre de mise en page s'ouvre
et sous l'onglet "Feuille", tu choisis l'option que tu désires dans la
liste déroulante à côté de l'item "Commentaires"

MichD