Imprimer les commentaires ?

Le
Gibus
Bonjour,

J'ai ajout des commentaires sur quelques cellules qui
bien sur ne sortent pas l'impression. Existe t il une
possibilit de les imprimer ???

Merci par avance pour votre aide
E KERGRESSE
Le #1343209
Salut Gibus,

Peut-être une solution,

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Comments/RecupererCommentair
es.txt

Cordialement.

"Gibus" news: 657401c42e8f$69df0100$
Bonjour,

J'ai ajouté des commentaires sur quelques cellules qui
bien sur ne sortent pas à l'impression. Existe t il une
possibilité de les imprimer ???

Merci par avance pour votre aide
Mathieu
Le #1343208
Salut Gibus
tu vas dans le menu "Fichier", "Mise en Page", selectionne l'onglet Feuille
et modifie le paramètre commentaire, tu peux les imprimer comme sur la
feuille ou à la fin au choix

Mathieu

[...]

Le #1343207
Bien vu Mathieu, :-)

[...]

[...]