Imprimer un courriel

André
Bonjour à tous,
Outllok 2007. Avec les versions antécédentes d'Outlook lorsque je voulais
imprimer un message j'avais l'option de choisir les pages à imprimer ex: page
2 d'un courriel de 3 pages. Je n'ai plus cette option. Je suis toujours en
format mémo sans la possibilité de choisir la ou les pages à imprimer.
J'essai sur un ordi ayant Outlook 2003 pas de problèmes. A-t-on perdu cette
option?
Merci à tous...

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
A-t-on perdu cette
option?

Il semblerait que oui ! La solution étant d'enregistrer le document en MHTML
et là ton imprimante retrouvera toutes ses propriétés, dont l'impression de
feuilles séparées.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"André" <André@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir à André qui a formulé la demande :

[..]

Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id'0

--