imprimer dans un etat le resultat d'un form filtre

Le
Pascal BENNOIT
Bonjour à toutes et à tous,

Un simple formulaire direct sur une table d'une quinzaine de champs.
J'utilise le filtre proposé en barre d'outils. J'ai créé un état et je
souhaiterais, à l'aide d'un simple bouton, imprimer le résultat du
filtre (de 1 à x enregistrements). J'ai créé un bouton et dans mon
état j'ai mis OUI à Appliquer le filtre mais l'impression se fait
sur l'ensemble de la table.

Je ne passe pas par une requête car les champs choisis pour filtrer
sont rarement les mêmes d'une recherche à l'autre et j'utilise souvent
plusieurs champs pour cibler au mieux la recherche.

Comment n'imprimer que le résultat du filtre dans mon état.
nota : l'état est sous forme de tableau car les enregistrements
sélectionnés sont nombreux, alors que le formulaire est sous forme de
tableau. Le tout sur Access 97

D'avance merci.
Pascal BENNOIT
hm15
Le #4730801
Bonjour Pascal,

Sur la propriété "Sur clic" de ton bouton, tu peux ajouter la ligne suivante
dans le code :
DoCmd.OpenReport "TYon_Etat", acViewPreview, , Me.Filter

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Pascal BENNOIT" news: c0dmgk$oa6$
[...]

Le #4685071
Merci beaucoup Annette, cela marche très bien.

Pascal

hm15 #

-------

www.horizon-micro.com