imprimer des CD / DVD

William Warin-Dhavernas
Bonjour,

malgré une recherche sur google groups, je n'ai pas trouvé de réponse
satisfaisante à ma question.

J'espère être dans le bon NG.

Voilà, je cherche une imprimante pour imprimer des CD en moyenne quantité.

De ce que j'ai vu, il y a en gros :
Les jets d'encre pour imprimer sur CD "imprimables"
Les autres (transfert thermique ?) pour tout CD.

Il semble que la gamme de prix des premières tourne autour de 150 euros,
les secondes 1500 !

Existe t-il quelque chose entre les deux ?

Quel est à peu près le prix de revient au CD (hors achat imprimante) avec
les deux solutions ?

Merci

William

--- Si vous avez la gentillesse de m'envoyer un mail,
utilisez du texte brut uniquement : filtre antispam. Merci ---

Aigle bavard

[...]

Je te conseille vivement la Canon Pixma iP5000.
Environ 200 euros.
Bluffante sur papier photo et elle sait imprimer sur des CD
(imprimables, of course) et est relativement rapide. Cinq cartouches
séparées (Cyan, Yellow, Magenta noir et une grosse noire pour les
textes). Couleurs plutôt fidèles.
Aigle bavard