imprimer des étiquettes avec adresses

1 réponse
Cheno
Bonjour,
J'aimerez imprimer des étiquettes à partir d'une liste excel (nom, rue,
etc), comment dois-je prodéder? (Microsoft office professionnelle 2003)
Merci

1 réponse

Christian.Bernard
Bonjour

Il faut utiliser Word qui a des commandes adaptées aux "Mailings"

Bon courage

Christian

"Cheno" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerez imprimer des étiquettes à partir d'une liste excel (nom, rue,
etc), comment dois-je prodéder? (Microsoft office professionnelle 2003)
Merci