imprimer des étiquettes sur word à partir d'un fichier excel

geraldine31
quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer des étiquettes sur
word à partir d'un fichier excel merci d'avance

AB
Bonjour !
Oui, bien sûr : il suffit d'utiliser la fonction adéquate.
Plein d'infos là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
et là :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294684
AB

"geraldine31" a écrit dans le
message de news:
quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer des étiquettes sur
word à partir d'un fichier excel merci d'avance

Tisane
Bonjour à toi aussi "geraldine31" !!!!!!!!!!!!

quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer des étiquettes sur
word à partir d'un fichier excel merci d'avance

Oui. Par exemple, depuis Word :
- menu Outils | Lettres et publipostage | Fusion et publipostage
- coche Étiquettes dans le volet Office
- continue les étapes proposées en bas du volet.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Bonjour geraldine,

Il faut simplement que tu fasses une fusion entre un fichier principal
word et le fichier Excel.

Tout est expliqué ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294684

Circé
http://faqword.free.fr

geraldine31 vient de nous annoncer :
quelqu'un pourrait me dire s'il est possible d'imprimer des étiquettes sur
word à partir d'un fichier excel merci d'avance

Tisane
Oupsss ! A mon tour d'être distraite ;-)
Je n'avais pas vu tes remerciements, Géraldine.
Ne tiens pas compte de ma dernière remarque.

--
Tisane

"Tisane" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Hello André !!

mdr ! On est sur la même longueur d'ondes, mais t'as dégainé plus vite
!!

A bientôt,

Circé
http://faqword.free.fr