Imprimer despuis un programme console

olivier
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'ecrire un programme batch qui s'executera toutes les 10
minutes.
Ce programme devra, entre autre, imprimer des fichiers se trouvant dans un
repertoire.
Dans tous les exemples que j'ai trouvé, à chaque fois il faut utiliser une
form.
Y a -til une methode pour imprimer depuis un programme de type console
(completement batch sans ecran windows) ?

Merci d'avance

Olivier

Mathieu Francesch
Bonjour Olivier,

Les fichiers que vous voulez imprimer sont de quel type (txt, pdf ...) ?

--
Cordialement,

Mathieu Francesch