Imprimer deux exemples du même état sur une feuille A4 ?

TF
Bonjour,
Peut-on imprimer le même état en 2 exemplaires sur une feuille A4 ?
Il y a un exemplaire à fournir au client et un exemplaire à garder, les deux
peuvent se mettre sur seule page.

Je ne trouve pas la solution.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
la solution que j'adopte (flemme de chercher mieux) je fais un état en mode création, et je fais 2 sous états identiques occupant
chacun une moitié de page :o))

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"TF" a écrit dans le message de news:4076bc94$0$26420$
[...]

Anor
Bonjour

TF wrote:
> [...]
| Il y a un exemplaire à fournir au client et un exemplaire à garder,
| les deux peuvent se mettre sur seule page.

Personnellement, je ferais 1 Etat principal, et mettrais 2 fois ton état actuel
(l'un sous-la'autre) en tant que sous-état de ton état principal.

--
à+
Arnaud
3stone
Salut,

"TF"
Peut-on imprimer le même état en 2 exemplaires sur une feuille A4 ?
Il y a un exemplaire à fournir au client et un exemplaire à garder, les deux
peuvent se mettre sur seule page.

et moi, je ferais comme pour les étiquettes...

un état au format A5 que j'envoie deux fois !

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP