Imprimer directement en pdf (dans un fichier, donc) a partir de Firefox, est-ce possible ?

ritsz
Bonjour,

je voudrais imprimer directement en pdf (dans un fichier, donc) à partir
de Firefox, est-ce possible ? Je ne vois qu'une option pour "imprimer" en
postscript, donc je suis obligé de passer ensuite par ps2pdf, ce qui me
fait perdre du temps en manips.

Merci.

Suse Linux 9.2, Firefox 1.0+

--
Ritsz

Bigre91
ritsz a écrit :
[...]

Salut,
Je te conseille pdfcreator que tu trouveras ici :
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator
Olivier
Sergio
Bigre91 avait prétendu :

[...]

Le monsieur est sous Linux ! PDFCreator (excellent au demeurant) est
spécial pour Windows.

Je conseille de plus au posteur original de poser sa question dans un
groupe consacré à Linux :
ce n'est pas un problème spécifique à Firefox, mais spécifique au
système d'exploitation :

Si quelqu'un avait posé la même question sous Firefox sous Windows, on
l'aurait renvoyé (avec raison) sur un groupe Windows, vu que la méthode
(PDFCreator par exemple) n'est pas spécifique à Firefox, mais se
rapporte aussi à Word, Excel, Thunderbird et tout autres logiciel
imprimant sous Windows...

--
Serge http://leserged.online.fr/
ritsz
Le Sun, 23 Jan 2005 14:53:43 +0100, Sergio a écrit :

Je conseille de plus au posteur original de poser sa question dans un
groupe consacré à Linux :
ce n'est pas un problème spécifique à Firefox, mais spécifique au
système d'exploitation

En effet, et j'y ai d'ailleurs trouvé ma réponse (pour info, c'est oui,
avec "kprinter"), qui dépendait bien du systeme d'exploitation. Merci à
tous.

--
Ritsz