Imprimer en noir et blanc

Jojodel
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum.

J'essaye désespérément d'imprimer des photos en noir et blanc avec ma
canon i850 mais bonjour la dominante.

Qui peut m'aider, soit en disposant d'un profil icc plus convaincant(je
ne cherche pas la qualité pro mais quand même...), soit en me
conseillant une imprimante plus efficace.

L'imprimante HP 8250 serait-elle meilleure dans ce registre ?

Merci de votre aide !

Gilbert Larondelle
Pour ma part, j'imprime avec une HP 8750 (A3). Le résultat est exellent et
pratiquement indétectable par rapport à un tirage photo 30/40. Evidement
avec papier PREMIUM et cartouche encre VIVERA. pour garantir la longévité et
la qualité.
LG.
"Jojodel" a écrit dans le message de
Soit, mais dans ce cas, la dominante devrait être la même.
Or ce n'est pas le cas.
Je ne pense pas que la calibration d'écran soit en cause car en partant
d'un document en niveaux de gris, je ne fais aucune correction de
couleur avec totoshop.
J'ai même démarrer mes essais sans effectuer une seule opération sur mon
fichier!
Il y a très certainement un réglage approprié du pilote à faire, ou
alors il ne faut pas être regardant quant à la qualité. Mais pour une
imprimante photo, ça la fout mal...

Néanmoins, merci à tous pour votre aide!

Je vais essayer de voir avec HP s'il y a une solution pour obtenir des
noirs plus neutres.

1 2