imprimer

2 réponses
véro
Bonjour

voilas mon probelm

quan j'imprime sur word 2003 un document, quan ma feuille es bien sortie il
me resort une autre feuille avec ce-si

nom du document
répertoire
modèle
titre
ect ect

et je voudrais bien que sa ne s'imprime plus pasque mode de rien sa me
bouffe des l'ancre et des feuille

merci de vos réponse

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir à véro qui a formulé la demande :

[..]

quan j'imprime sur word 2003 un document, quan ma feuille es bien
sortie il me resort une autre feuille avec ce-si

nom du document
répertoire
modèle
titre
ect ect

et je voudrais bien que sa ne s'imprime plus pasque mode de rien sa
me bouffe des l'ancre et des feuille

merci de vos réponse

Regarde dans les options d'impression et décoche toutes les cases
inutiles et puis il te faudrait utiliser un correcteur orthographique.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut,

Dans les options d'impression, tu as une case où il est précisé : "imprimer les
propriétés du document" Je ne peux pas te donner le chemin exact, je suis sous Office 2010
et il y a belle lurette que j'ai oublié les menus de 2003-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"véro" <vé a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

voilas mon probelm

quan j'imprime sur word 2003 un document, quan ma feuille es bien sortie il
me resort une autre feuille avec ce-si

nom du document
répertoire
modèle
titre
ect ect

et je voudrais bien que sa ne s'imprime plus pasque mode de rien sa me
bouffe des l'ancre et des feuille

merci de vos réponse