Imprimer état avec condition

Sogolon
Bonjour à toutes et à tous.
Je continue mon post du 18/05/2006
-J'ai une requêtte "ReqCorrespondances"
-Mon formulaire de saisie et mon état sont basés sur cette même requêtte
tous les deux.
Pour imprimer l'état sur l'enregistrement en cours (quand je clic sur le
bouton "imprimer" du formulaire) j'ai mis le code suivant sur Clic de ce
bouton:
------Début:
Private Sub ImprimerFiche_Click()
On Error GoTo Err_ImprimerFiche_Click

Dim stDocName As String

stDocName = "Fiche courrier"
Condition = "[RefCorrespondance]=" & Me.RefCorrespondance
DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , Condition
DoEvents

DoCmd.RunCommand acCmdPrint
'Fermer la vision du document à imprimer
DoCmd.Close

Exit_ImprimerFiche_Click:
Exit Sub

Err_ImprimerFiche_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_ImprimerFiche_Click
End Sub
--------Fin du code
Nota: RefCorrespondance est la clé primaire de ma table tblCorrespondances
et est type NumAuto.

PROBLÈME:
Quand j'ouvre mon formulaire de saisie, sur n'importe quel enregistrement,
si je clique sur le bouton "imprimer" j'ai bien mon état qui s'ouvre sur
l'enregistrement en cours puis la boîte de dialogue imprimante.
L'enregistrement en cours s'imprime normalement puis tous les autres. Et plus
embétant c'est que c'est le formulaire brut qui est imprimé avec ces boutons,
couleurs et autres données comme ce que l'on obtiendrait avec un "Print
Screen".
J'utilise Access 2003.
Merci de votre aide à tous.
A+...

Eric
Bonjour,

Mets :
DoCmd.OpenReport stDocName, , , Condition
et non
DoCmd.OpenReport stDocName, acViewPreview, , Condition

le DoEvents n'est pas nécessaire
Le DoCmd.RunCommand acCmdPrint lance l'impression du formulaire, donc à
enlever
De même tu peux supprimer le DCmd.Close.

--
A+
Eric