Imprimer État selon Type

Alexandre
Bonjour,

Dans un =E9tat j'ai fait faire un saut de page pour chaque=20
type. Par exemple, =E0 chaque code r=E9gional, il y a saut de=20
page. Le probl=E8me arrive =E0 la pagination. Si il y a 25=20
pages, la pagination sera "x de 25". Ce que j'aimerais,=20
c'est que la pagination se fasse par type. Par exemple,=20
s'il y a 12 "450" et 13 "514", que la pagination soit,=20
pour les "450" "x de 12" .=20
Je pourrais le faire en imprimant chacun s=E9par=E9ment, en=20
faisant un tri, mais je voudrais que Access le fasse=20
automatiquement.

Merci beaucoup,
Alexandre

Michel Gesnot
Bonjour Alexandre

Je crois que vous trouverez la solution ou son ébauche
dans l'aide en ligne :
Utilisation d'états
Tri et regroupement des enregistrements
Réinitialisation des numéros de page pour chaque groupe
d'un état

J'espère que cela vous aidera

Bon dimanche
M. Gesnot

Dans un état j'ai fait faire un saut de page pour chaque
type. Par exemple, à chaque code régional, il y a saut de
page. Le problème arrive à la pagination. Si il y a 25
pages, la pagination sera "x de 25". Ce que j'aimerais,
c'est que la pagination se fasse par type. Par exemple,
s'il y a 12 "450" et 13 "514", que la pagination soit,
pour les "450" "x de 12" .
Je pourrais le faire en imprimant chacun séparément, en

.