Imprimer étiquette EAN13

YAN
Bonjour,
Je cherche le moyen d'imprimer des étiquettes code barre EAN13 vers une
imprimante type DATAMAX et je me pose quelques questions:
Est ce que je dois utiliser l'éditeur access ?
Faut il télécharger une police EAN13 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

3stone
Salut,

YAN wrote:
Je cherche le moyen d'imprimer des étiquettes code barre EAN13 vers
une imprimante type DATAMAX et je me pose quelques questions:
Est ce que je dois utiliser l'éditeur access ?
Faut il télécharger une police EAN13 ?

Je ne connais pas "Datamax", mais, qu'entend-tu par "l'éditeur Access" ??

Regarde ceci, il y a tout ce qu'il te faut...
http://www.3stone.be/access/downloadplus.php?lng=fr&pgH1

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP