imprimer feuilles groupées un bac d'impression particulier

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Excel XP, Win XP

Lorsque je désire imprimer des feuilles groupées à partir d'un bac
d'impression particulier, seule la 1ère page (ou première feuille - il n'y a
qu'une page par feuille) est imprimée par le bac particulier, le reste
l'étant par le bac par défaut.

Cela est très embêtant parce que je peux parfois avoir +sieurs dizaines de
feuilles.

Avez-vous une idée, même en VBA ?

Cdt, Blaise
---- ---- ----

michdenis
Le bac n'est pas programmable en VBA. Une façon simple
de s'en sortir est l'installation de la même imprimante sous
un autre nom. Cet imprimante tu lui donnes manuellement
la configuration que tu veux (le bac désiré) et lorsque vient
le temps d'imprimer, tu choisis l'imprimante qui a le bac
de ton choix.

Si besoin, il est possible de programmer le choix de l'imprimante
avec lequel tu imprimeras ton document mais pas de définir le
bac de celle-ci.

Exemple :

Dim Sh As Worksheet
Application.ActivePrinter = "Canon LBP-465 sur LPT1:"
For Each Sh In ActiveWindow.SelectedSheets
Sh.PrintOut
Next

#