Imprimer un fichier .pdf à partir d'un formulaire

GUGU
Bonjour à tous

Je souhaiterai imprimer ,"de façon directe et transparente", un fichier
.pdf, à partir d'un bouton sur mon formulaire ...

Est ce possible et comment ?

Merci d'avance à tous pour votre aide

GUGU

Fabien
GUGU a écrit :
[...]

salut,
Voir ici
http://www.lebans.com/reporttopdf.htm
@+
GUGU
Merci Fabien, mais ce n'est pas ce que je recherche.
Je ne veux pas transformer un etat en pdf, mais lancer l'impression de
documents pdf existants dans un répertoire de mon disque, directement
d'access et de facon transparente ( sans ouverture d'acrobat) ...

"Fabien" a écrit :

GUGU a écrit :
> [...]
>
> Je souhaiterai imprimer ,"de façon directe et transparente", un fichier
> .pdf, à partir d'un bouton sur mon formulaire ...

chpa
Bonsoir,
Voyez la commande "shell", vous lui donnerez l'instruction que vous auriez
inscrite pour un îcone sur le bureau.
Exemple :
Dim RetVal
RetVal = Shell("C:WINDOWSCALC.EXE", 1)
ceci exécute la calculatrice.
Pour l'ouverture du PDF, donnez le chemin de l'exécutable suivi du nom de
fichier a ouvrir (le tout entre guillemets).

"Fabien" a écrit :

GUGU a écrit :
> [...]
>
> Je souhaiterai imprimer ,"de façon directe et transparente", un fichier
> .pdf, à partir d'un bouton sur mon formulaire ...

GUGU
Merci encore à tous,

Etant en déplacement,Je n'ai pas pu le faire plus tot.

Sachez tous qu'avec les éléments que vous m'avez communique, j'ai pu
construire quelquechose qui fonctionne et qui répond à mes besoins du moment.

Peut etre tout de meme une question :
Comment parametrerl'imression sans passer par l'interface windows ?

Encore merci à tous et bonne journée
@+