imprimer un formulaire

13 réponses
sab
Bonjour,

Je voudrais en bas d'un formulaire d'inscription à un colloque que les
gens ai la possibilité soit de l'envoyer de façon classique via le
bouton envoyer soit via un bouton imprimer qui leur permetrait
d'imprimer le formulaire pour l'envoyer par la poste.

par avance merci.

3 réponses

1 2
Louise
Bonjour,
Si vous essayez le menu Fichier - Imprimer, est-ce que seul le formulaire
passe à l'impression?

Vos commandes me semblent correctes, sauf pour le lien du bouton Imprimer
qui devrait plutôt contenir une commande en javascript, comme vous aviez
fait plus tôt:
<input type="button" value="Imprimer" onclick="window.print()"
size="10">

Au revoir,
Louise

"sab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il me semble avoir tout bien fait mais quand je clique sur le bouton
imprimer (dont le lien renvoi à imprime.css )j'ai le fichier imprime.css
qui s'affiche dans le bloc note!!

Louise
Bonjour,
En complément, voici une adresse utile, avec un exemple pour ne pas afficher
le bouton lorsque le javascript n'est pas disponible :
http://htmlhelp.com/fr/faq/html/links.html#print-button
Au revoir,
Louise
sab
Merci
C'était en effet le bouton imprimer qui n'était pas correct.!!
Voila cela fonctionne,un petit tuto auquel tout le monde peu
s'inspirer...Moi je le garde "sous le coude" pour d'autres
applications..

Le post est clos et resolu encore merci.

Louise a écrit :
Bonjour,
Si vous essayez le menu Fichier - Imprimer, est-ce que seul le formulaire
passe à l'impression?

Vos commandes me semblent correctes, sauf pour le lien du bouton Imprimer qui
devrait plutôt contenir une commande en javascript, comme vous aviez fait
plus tôt:
<input type="button" value="Imprimer" onclick="window.print()"
size="10">

Au revoir,
Louise

1 2