imprimer les formules

Le
jose MULLER
Bonjour

je dois modifier des feuilles EXCEL , mais avant le grand chanboulement ,
j'aurais aimé avoir une copie papier de toutes les formules qui sont dans
toutes les feuilles .

merci
Vincent.
Outils/Options/Affichage et coche Formules avant
d'imprimer, ça devrait le faire !
++

V.

.

[...]

Pascal Engelmajer
Le #361560
Salut,
CTRL + "
et impression

--
Amicalement.
Pascal
[...]

salomee

tu vas dans outils, options, affichage et tu
coches "formules".
@+
salomee

[...]

papou
Le #361546
Bonjour jose
Outils option, Affichage et cocher Formules
Attention à revoir la mise en page (marges) avant d'imprimer !
Cordialement
Pascal

"jose MULLER" news:u6t$$