Imprimer Image + Texte par dessus l'image

3 réponses
leo
Bonjour.

Une société nous fournis des formulaire a trou qu'une personne doit remplir,

Mon soft C# WinForm tape dans un base oracle & remonte a l'utilisateur les
info a écrire sur le papier.

Est il possible, a partir du formulaire scaner d'imprimer donc l'image du
formulaire + le teste adéquat par dessus!

ma question est bete c possible, ma question est en fait connaissez vous un
article ou une solution en parlant.

merzi a fous toush !

3 réponses

Tamahome
"leo" a écrit dans le message de
news:40e528da$0$26347$
Bonjour.

Une société nous fournis des formulaire a trou qu'une personne doit

remplir,

Mon soft C# WinForm tape dans un base oracle & remonte a l'utilisateur les
info a écrire sur le papier.

Est il possible, a partir du formulaire scaner d'imprimer donc l'image du
formulaire + le teste adéquat par dessus!

ma question est bete c possible, ma question est en fait connaissez vous

un
article ou une solution en parlant.

merzi a fous toush !

euh oui, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... grosso merdo, tu
crées un Bitmap avec ton formulaire scanné et tu rajoutes un Texte dessus
(voir avec GDI+) et tu imprimes ce bitmap...
Tamahome
Plein d'exemples ici : http://www.c-sharpcorner.com/Graphics.asp
leo
merci je matte ca lundi !salut
"Tamahome" a écrit dans le message de
news:40e54abd$0$29365$
Plein d'exemples ici : http://www.c-sharpcorner.com/Graphics.asp