Imprimer le contenu d'un dossier

3 réponses
lapache
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
Sur mon deuxième disqie dur " D " j'ai crée un dossier que j'ai appellé "
Comprendre " dans lequel j'ai accumulé petit à petit 134 fichiers images en
JPEG dans le but de les incorporer un par un dans une présentation
PowerPoint déjà existante.
Pour me faciliter la tâche j'aimerai imprimer cette liste de 134 fichiers
pour l'avoir sous la main.
Et je ne sais pas comment procéder.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

3 réponses

cpassepartou
salut
voir explication ici
http://www.01net.com/article/131560.html

"lapache" a écrit :

Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
Sur mon deuxième disqie dur " D " j'ai crée un dossier que j'ai appellé "
Comprendre " dans lequel j'ai accumulé petit à petit 134 fichiers images en
JPEG dans le but de les incorporer un par un dans une présentation
PowerPoint déjà existante.
Pour me faciliter la tâche j'aimerai imprimer cette liste de 134 fichiers
pour l'avoir sous la main.
Et je ne sais pas comment procéder.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Azo3
il existe chez www.bellamyjc.org un script printdir qui s'ajoute au menu
contextuel (clic droit)
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lapache" a écrit dans le message de news:
43db8296$0$19687$
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
Sur mon deuxième disqie dur " D " j'ai crée un dossier que j'ai appellé "
Comprendre " dans lequel j'ai accumulé petit à petit 134 fichiers images
en
JPEG dans le but de les incorporer un par un dans une présentation
PowerPoint déjà existante.
Pour me faciliter la tâche j'aimerai imprimer cette liste de 134 fichiers
pour l'avoir sous la main.
Et je ne sais pas comment procéder.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

prune333
Simple sous une fenêtre dos, dans votre répertoire "comprendre"
ecriver ceci:

dir /o:n >>liste.txt
et faites "entrée"
puis ecrivez
print liste.txt
et faites "entrée"

"lapache" a écrit dans le message de news:
43db8296$0$19687$
Bonjour,
Pourriez vous m'aider pour le problème suivant :
Sur mon deuxième disqie dur " D " j'ai crée un dossier que j'ai appellé "
Comprendre " dans lequel j'ai accumulé petit à petit 134 fichiers images

en
JPEG dans le but de les incorporer un par un dans une présentation
PowerPoint déjà existante.
Pour me faciliter la tâche j'aimerai imprimer cette liste de 134 fichiers
pour l'avoir sous la main.
Et je ne sais pas comment procéder.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.