Imprimer le contenu dans Propriété

Club
Bonjour,

Lorsque je fais FICHIER / PROPRIETE onglet contenu, j'ai le contenu du
classeur et j'aimerai imprimer ce contenu.

Comment faire ?

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

Garette
Bonsoir,

La macro suivante insere une nouvelle feuille et affiche les proprietés du
document dans les colonnes A et B.
Le On Error Resume Next est à géré. En effet une erreur est renvoyé si le
document n'a jamais été imprimé.

Sub AfficheProprietes()
Sheets.Add
On Error Resume Next
Y = 1
For Each X In ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties
Cells(Y, 1).Value = X.Name
Cells(Y, 2).Value = X.Value
Y = Y + 1
Next