Imprimer LE NOM des PJ

Le
Mick
Bonjour,

j'ai recu un mail avec x fichiers en PJ, sur OUTLOOK 2002.
Je voudrais imprimer ce mail avec LES NOMS des PJ (et non les PJ elle
memes), pour les pointer. Comment qu'on pourrait faire ?

Merci.
JièL Goubert
Le #198531
Bonjoir(c) Mick

Le 11/04/2005 14:58 vous avez écrit ceci :
[...]

une macro sur la faq palie à ce soucis
R0481 - Imprimer les noms des pièces jointes aux messages en HTML
http://faq.outlook.free.fr/?r_impression.htm#R0481

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT