Imprimer le suivi de réception & lecture en tête d'un message

Jeremy BLANCHE
Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de remarquer que certaines personnes arrivent à
imprimer le suivi de réception et de lecture d'un message.
Exemple :
Remise Lecture
Destinataire 1 jj/mm/aa jj/mm/aa
Destinataire 2 jj/mm/aa jj/mm/aa
Destinataire 3 jj/mm/aa jj/mm/aa
Pourriez-vous m'indiquer comment faire ?
J'utilise Outlook 2003 et je demabde systématiquement les accusés de
réception lors de mes envois de mail.
Merci,

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jeremy BLANCHE

Le 23/08/2005 16:45 vous avez écrit ceci :
[...]

Si je ne me trompe pas, c'est le suivi... c'est généralement possible sur
un serveur interne Exchange à condition de laisser les mails dans la boite
de réceptions et dans les éléments envoyés

J'utilise Outlook 2003 et je demabde systématiquement les accusés de
réception lors de mes envois de mail.

Ce n'est pas pour autant qu'on vous les retourne ;-)

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT