Imprimer les formules

michir
Bonjour,
Jusque la version Excel 98 (je crois) il était possible d'imprimer sur une
feuille indépendante toutes les formules d'un feuille de calcul avec la
référence à la cellule concernée.
Cette fonctionnalité semble avoir disparu depuis Excel 2000 (on peut
toujours afficher les formules mais pas les imprimer indépendamment).
Existe-il un moyen de récupérer cette fonctionnalité sous Excel 2000 (et
2003) ?
Merci,
Michel,

YannX
Bnjr,

J'ai eu ce besoin hier ; voila mon outil (sauf qu'il reste une fonction que
je ne fais pas.....mise en commentaires)
Prière SVP de faire suivre tes modifications, remarques... (cf. Astuce plus
bas...)
YannX
Private Sub PrntNomFeuils(msk As String)
Dim namfeuils As Name
For Each namfeuils In ActiveWorkbook.Names
With namfeuils
If .Name Like msk & "*" Then
ActiveCell.Value = .Name
ActiveCell.Offset(0, 1).Activate
' ActiveCell.Value = Range(namfeuils).AddressLocal
ActiveCell.Value = "' " & .RefersTo 'y compris onglet
' ActiveCell.Value = " => " & Range(namfeuils).Formula
' ActiveCell.Value = Range(namfeuils).Address
ActiveCell.Offset(1, -2).Activate ' passer a la ligne suivant
End If
End With
Next namfeuils
End Sub

"michir" a écrit dans le message de
[...]

Public Function TEXTEFORMULE(Cellule As Range)
' ==> Voir les formules
' Comment afficher la formule à droite de la cellule contenant le résultat?
' Par exemple en A1 j 'ai la formule" =2+2" qui affiche "4"
' en B1 je voudrais voir automatiquement "=2+2".
' La fonction personnalisée suivante, à insérer dans un module du classeur
' actif, dans perso.xls ou en xla donne la formule de la cellule supérieure
gauche d'une sélection.

TEXTEFORMULE = Cellule.Formula
End Function
' Pierre Fauconnier