Imprimer les formules?

Macadam
Est-il possible d'imprimer la liste de toutes les formules que j'ai utilisées
dans un fichier Excel? En fait, je voudrais voir le résultat de mon fichier
avec une liste de toutes les formules utilisées pour chaque cellule et
pouvoir ainsi comparer avec d'autres personnes les formules si nous avons des
résultats différents dans une cellule ou une autre. Évidemment, on peut le
faire sur support informatique mais est-il possible de le faire sur support
papier?

Merci!

papou
Bonjour
Outils options, onglet Affichage et tu coches Formules.
Attention à la mise en page avant l'impression !
Cordialement
Pascal