Imprimer les messages + pièces jointes automatiquement

Julien Pham
Bonjour,

Notre directeur voulant avoir une copie papier de tous les mails reçus
dans la boite, j'ai fait une adresse de redirection en copie de tous
les messages vers une boite unique "collecteuse". Maintenant, ce que je
cherche à faire, c'est à imprimer automatiquement, avec une seule
commande, tous ces mails de cette boite, parce le faire à la main c'est
un peu lourd.

Une idée ? Un programme ? (de préférence gratuit)

Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Julien Pham

Le 16/05/2005 08:49 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

cherche à faire, c'est à imprimer automatiquement, avec une seule
commande, tous ces mails de cette boite

euuhhhhhh j'ai peut-être pas bien compris, mais si vous sélectionnez
l'ensemble de mail et que vous demandez d'imprimer, ça imprime tout, non ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Julien Pham
JièL Goubert a formulé la demande :
euuhhhhhh j'ai peut-être pas bien compris, mais si vous sélectionnez
l'ensemble de mail et que vous demandez d'imprimer, ça imprime tout, non ?

Oui effectivement :p
Par contre maintenant ce que je me demande, c'est dans outlook 2003,
comment rediriger tous les mails selon certains filtres dans certains
dossiers, histoire d'avoir les mails de cette redirection dans un
dossier à part ?

Site : http://www.mesnews.net

JièL Goubert
Bonjoir(c) Julien Pham

Le 16/05/2005 16:43 vous avez écrit ceci :
[...]

beeennnn eeeuuuhhhhhh bis... des règles, non ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Julien Pham
JièL Goubert avait soumis l'idée :
beeennnn eeeuuuhhhhhh bis... des règles, non ?

Oui oui je m'en doute :p
Je n'arrivais pas à les trouver, sans doute parce que je cherchais le
mot "filtres".
Je viens de trouver les règles :p

Site : http://www.mesnews.net

Julien Pham
JièL Goubert avait soumis l'idée :
beeennnn eeeuuuhhhhhh bis... des règles, non ?

Par contre dans les règles, y a t-il possibilité de modifier l'ordre
des actions dans une même règle ? Par exemple j'ai créé une règle qui
imprime le message, qui le déplace dans un dossier et qui le marque
comme lu, mais je voudrais que l'impression se fasse en dernier, or
elle se fait toujours en premier.

Une idée ?

Site : http://www.mesnews.net