Imprimer les notes que les ressources ont encodées

Patrick
Bonjour =E0 tous,

J'ai une petite question pratique : je souhaiterais=20
pouvoir les imprimer toutes les notes des t=E2ches d'une=20
ressource sur une page.=20

J'ai cherch=E9, mais je n'ai pas trouv=E9 de quel champ il=20
s'agit dans manage view ... Ou y-a-t-il un autre moyen ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

Patrick

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Patrick,

Le plus pratique, me semble-t-il, est de créer un Rapport :

1. Dans le menu Affichage, choisir Rapports
2. Cliquer sur Personnalisé
3. Cliquer sur le bouton Créer
4. Choisir Tache et cliquer sur OK
5. Dans la liste Filtre, choisir Utilisant Ressources
6. Dans l'onglet Detail, cocher la case Remarques

Cordialement,

Jean-François Morvan
www.stk-management.fr

"Patrick" <# a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai une petite question pratique : je souhaiterais
pouvoir les imprimer toutes les notes des tâches d'une
ressource sur une page.

J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de quel champ il