imprimer des lignes en série

Le
charist
Bonjour à tous,

Situation :
J’ai créé un document que je dois imprimer en série. J’ai
fait en sorte d’en disposer 3 l’un en dessous de
l’autre afin d’avoir ces 3 exemplaires sur une feuille A
4. C’est mon masque de saisie. Ce masque de saisie se situe dans
les cellules A1 à AJ 59.

Les informations qui viennent compléter ces documents sont des lignes
textes qui se situent à partir de la ligne 60 en colonne AK.
J’ai utilisé STXT(AK ;… ;…). Je peux avoir en tout
jusqu’à 500 lignes (donc de 60 à 560).

Problème :
quelle macro créer afin d’imprimer de façon automatique
l’ensemble des documents se rapportant à toutes ces lignes. En
manuel, je peux imprimer les 3 premières documents (puisque relatifs
aux 3 premières lignes). Si je veux imprimer les lignes suivantes, je
dois changer toutes les références dans les cellules de mes documents.
Ceci n’est naturellement pas possible pour un si grand nombre de
lignes.

Merci de votre aide.

Mslts
michdenis
Le #190940
Bonjour Stéphane,

"je dois imprimer en série" .... Pourquoi pas en Irak, tu pourrais avoir l'aide des Américains !!! ;-)))

Sérieusement, je n'ai pas saisi la question.

Salutations!

P.S. Est-ce possible de paramétrer ton lecteur de "news" ... il génère des chaînes pas très compréhensible ..
" sorte d’en disposer 3 l&#8217 "

"Stéphane CHARI" news:
[...]

Clément Marcotte
Le #191886
Cela doit être parce que le service de dictature informatique de sa
banque lui interdit d'utiliser OE au lieu de l'équiper d'anti-virus et
de pare-feux qui ont de l'allure. Il doit passer par les têtes carrées
de Google, trop connes pour traiter les accents comme du monde.

"michdenis" news:
[...]

"Stéphane CHARI" message de

[...]

Et avec un descriptif ?

!--------------!
! A !
!--------------!
! B !
!--------------!
! C !
!--------------!
(masque de saisie)

ligne 1 >>>>>A
ligne 2 >>>>>B
ligne 3 >>>>>C
ligne 4 >>>>>D
ligne 5 >>>>>E
ligne 6 >>>>>F
ligne 7 >>>>>G
ligne 8 >>>>>H
ligne 9 >>>>>I

Le masque de saisie (3 memes documents) reprennent les infos A, B et C
(une info par ligne). J’imprime donc ces 3 premiers documents. Je
voudrais imprimer les documents avec les infos D, E et F (en lignes
4,5 et 6) et ainsi de suite. Naturellement, je voudrais une macro qui
imprime l’ensemble des lignes (enfin des documents).

Merci.

Stéphane

"Clément Marcotte"
[...]

Le #206904
Hello,

quelqu'un saurait-il repondre a ma question ?

Merci.

Bonjour,

Et avec un descriptif ?

! A !