imprimer les marques de format (2007)

3 réponses
Bernard Cordier
Bonjour,
Comment peut-on, dans un but pédagogique, imprimer les marques de format
(caractères non imprimables) d'un doc Word ?
Il y a la capture d'écran et une macro sur la FAQ Word, mais y a-t-il un
autre moyen plus direct ?
Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier

3 réponses

Circé
Bonjour

C'est non.
La spécificité d'un caractère *non imprimable* est justement d'être non
imprimable ! ;)
Voilà le pourquoi de cette macro... Sinon, on n'aurait pas pris la
peine de l'écrire !

Circé
http://faqword.com

Bernard Cordier a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
Comment peut-on, dans un but pédagogique, imprimer les marques de format
(caractères non imprimables) d'un doc Word ?
Il y a la capture d'écran et une macro sur la FAQ Word, mais y a-t-il un
autre moyen plus direct ?
Merci.

Bernard Cordier
Circé a écrit avec pertinence :

Bonjour

C'est non.
La spécificité d'un caractère *non imprimable* est justement d'être
non imprimable ! ;)
Voilà le pourquoi de cette macro... Sinon, on n'aurait pas pris la
peine de l'écrire !

J'aime les magiciennes qui ont, en plus, du bon sens :-)
Bernard Guérin
Bonjour,

"Bernard Cordier" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #

Comment peut-on, dans un but pédagogique, imprimer les marques de format
(caractères non imprimables) d'un doc Word ?
Il y a la capture d'écran et une macro sur la FAQ Word, mais y a-t-il un
autre moyen plus direct ?

Est-ce que tu as essayé, quand tu fais Fichier, Imprimer, les différentes
options qui existent dans le menu déroulant à la place de "Document" ?

--
Bernard Guérin