imprimer sur masque

26 réponses
jdd
Aujourd'hui, on ne voit que des masques dans la rue.

ce serait sympa, si on pouvait avoir des masques imprimés avec le bas de
notre propre visage dessus :-)

sauriez-vous comment faire ça??

jdd
--
http://dodin.org

6 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 13/05/2020 23:04, Pierre Maurette a écrit :
Si chez vous c'est au Havre, il ne peut pas ne pas y avoir de
distribution. Nous sommes entre les deux tours d'un scrutin municipal.
Dans Google:
distribution masques coronavirus le havre

ah oui distribution demain à 200 m de chez moi...
benoit
jdd wrote:
Aujourd'hui, on ne voit que des masques dans la rue.
ce serait sympa, si on pouvait avoir des masques imprimés avec le bas de
notre propre visage dessus :-)
sauriez-vous comment faire ça??

Le contraire est facile : tatouage. Le soucis étant qu'ils sont fermés
pour un bout de temps, non ?
Et Hop ! Je sors !
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 14/05/2020 01:01, Benoît a écrit :
Le contraire est facile : tatouage. Le soucis étant qu'ils sont fermés
pour un bout de temps, non ?

bah non c'est ouvert, comme les coiffeurs
jdd
Le 13/05/2020 à 23:04, Pierre Maurette a écrit :
Si chez vous c'est au Havre, il ne peut pas ne pas y avoir de
distribution. Nous sommes entre les deux tours d'un scrutin municipal.
Dans Google:
distribution masques coronavirus le havre

ben nous aussi et il y a distribution...
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
jdd :
Le 13/05/2020 à 23:04, Pierre Maurette a écrit :
Si chez vous c'est au Havre, il ne peut pas ne pas y avoir de
distribution. Nous sommes entre les deux tours d'un scrutin municipal.
Dans Google:
distribution masques coronavirus le havre

ben nous aussi et il y a distribution...

" ... il ne peut pas ne pas y avoir ... ", c'est trop compliqué ?
--
Pierre Maurette
jdd
Le 14/05/2020 à 08:12, Pierre Maurette a écrit :
jdd :
Le 13/05/2020 à 23:04, Pierre Maurette a écrit :
Si chez vous c'est au Havre, il ne peut pas ne pas y avoir de
distribution. Nous sommes entre les deux tours d'un scrutin municipal.
Dans Google:
distribution masques coronavirus le havre

ben nous aussi et il y a distribution...

" ... il ne peut pas ne pas y avoir ... ", c'est trop compliqué ?

j'avais mal lu et essayé de supprimer le message, sans succès,
visiblement :-(
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3