Imprimer la même page avec des numéro différents

A-A
Bonjour,

J'ai une feuille que j'aimerais imprimer plusieurs fois et j'aimerais que
les numéro de page soit de 1 à 1000.

merci !

MichDenis
Bonjour A-A,

Essaie ceci :
Tu places dans un module standard, tu testes et
tu modifies le format de la chaîne de caractères
indiquant le numéro de la page sur le nombre total
de feuille à imprimer.
Lorsque le résultat est satisfaisant,
remplace ".printpreview" par ".PrintOut"

'--------------------------------------------------
Sub Imprimer_Feuille_1000_fois()
Dim Nb As Integer, A as integer
Nb = 1000 ' Nombre de feuille à adapter
With Worksheets("Feuil1") ' Nom Feuille à adapter
For a = 1 To Nb
With .PageSetup
.CenterFooter = "Page " & a & "/" & Nb & " Pages"
End With
.PrintPreview ' .PrintOut
Next
End With