imprimer nom des pièces jointes à un message sans les imprimer p iè

PARISE_CHRISTIAN
Lorsque j'imprime un message reçu sur outlook je souhaite que cette
impression comporte le message et uniquement le noms des pièces jointes.
Comme cela se faisait avec outlook 97. Hors depuis que j'ai outlook 2002 j'ai
l'impression du message et de l'emetteur mais plus les pièces qui sont
rattachées à ce message.

Grég
Bonjour/soir,

http://faq.outlook.free.fr/r_impression.htm