Imprimer de la page m à la fin

jules
Bonjour,
Je voudrais connaître comment dire "jusqu'à la fin" sans indiquer le
numéro de la dernière page tel qu'il est donné dans la ligne d'état en bas
de l'ecran.
En effet, quand on imprime en format livre en donnant un nombre de pages par
cahier de 20 par exemple et recto-verso, Word imprime les pages selon une
séquence qui permet le pliage.
ça marche bien si on imprime tout.
Il fait des erreurs si on imprime un cahier particulier (40 à 59) et plein
d'erreurs pour imprimer le dernier cahier si le nombre de page n'est pas
modulo 20.
Je pense qu'il existe un code permetant d'imprimer 121 à fin.

Anacoluthe
Bonjour !

'jules' nous a écrit ...
Je voudrais connaître comment dire "jusqu'à la fin" sans indiquer le
numéro de la dernière page

En principe pour imprimer de la page 121 à la fin il faut entrer
Pages : 121-
(comme pour 121-124 mais en laissant vide après le tiret)
Revenez nous dire si ça colle pour votre impression en livret

Anacoluthe
« Un bon mot vaut mieux qu’un mauvais livre. »
- Jules RENARD

jules
Merci à Anacoluthe
ça marche: il suffit de ne rien dire ou presque (espace)
J'ai eu beaucoup de déboires jusqu'ici car mon imprimante
fait du recto verso par retournement manuel du cahier.
Ceci provoque des bourrages ou des doubles feuilles ce qui
oblige à des rattapages d'un ou plusieurs cahiers.
Merci encore

e4%
Bonjour !

'jules' nous a écrit ...