Imprimer des pages spécifiques

1 réponse
Sunburn
Bonjour,
je souhaite créer un userform pour imprimer, j'ai repris ce que j'avais fais
sur un autre fichier, mais je n'arrive pas à ce que je veux.
J'ai créer un bouton dans ma barre d'outil perso qui actionne ce userform.
J'ai 5 choix possibles dans le userform, puis "OK" ou "Annuler".
Je voudrais pouvoir faire mon choix, et quand "Ok", alors celà imprime les
pages que je veux.
choix 1 = page en cours
choix 2 = pages 5 à 14
choix 3 = pages 15 à 50
choix 4 = pages 1 et 2
choix 5 = pages 3 et 4
Et quand je fais "Annuler", je retourne sur mon fichier Excel.
Je vous remerci d'avance.
YANN

1 réponse

Sunburn
En fait, ce que je n'arrive pas à faire, c'est comment éxécuter le choix que
je fais,c'est à dire, à partir du "Case".
voici mon début de macro :
------
Private Declare Function GetWindowLongA Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Private Declare Function SetWindowLongA Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long
Private Declare Function FindWindowA Lib "user32" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Sub UserForm_Initialize()
'empêche l'affichage de la croix de fermeture en utilisant les API
'déclarées en début de module
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindowA("Thunder" & IIf(Application.Version Like "8*", "X", "D")
& "Frame", Me.Caption)
SetWindowLongA hwnd, -16, GetWindowLongA(hwnd, -16) And &HFFF7FFFF
With Me.ComboBox1
.AddItem "Page en cours"
.AddItem "Tout le dossier général"
.AddItem "Tout le dossier de contrôle"
.AddItem "Les pages de garde"
.AddItem "Les fiches suiveuses"
End With
End Sub
Private Sub Combobox1_Click()
Application.ScreenUpdating = False
Select Case Me.ComboBox1.Value
Case "Page en cours"
ThisWorkbook.IsAddin = False
IMPPEC
------
voilà, et là je bloque.
Merci.

"Sunburn" a écrit :

Bonjour,
je souhaite créer un userform pour imprimer, j'ai repris ce que j'avais fais
sur un autre fichier, mais je n'arrive pas à ce que je veux.
J'ai créer un bouton dans ma barre d'outil perso qui actionne ce userform.
J'ai 5 choix possibles dans le userform, puis "OK" ou "Annuler".
Je voudrais pouvoir faire mon choix, et quand "Ok", alors celà imprime les
pages que je veux.
choix 1 = page en cours
choix 2 = pages 5 à 14
choix 3 = pages 15 à 50
choix 4 = pages 1 et 2
choix 5 = pages 3 et 4
Et quand je fais "Annuler", je retourne sur mon fichier Excel.
Je vous remerci d'avance.
YANN