Imprimer des pages spécifiques

Sunburn
Bonjour,
je souhaite créer un userform pour imprimer, j'ai repris ce que j'avais fais
sur un autre fichier, mais je n'arrive pas à ce que je veux.
J'ai créer un bouton dans ma barre d'outil perso qui actionne ce userform.
J'ai 5 choix possibles dans le userform, puis "OK" ou "Annuler".
Je voudrais pouvoir faire mon choix, et quand "Ok", alors celà imprime les
pages que je veux.
choix 1 = page en cours
choix 2 = pages 5 à 14
choix 3 = pages 15 à 50
choix 4 = pages 1 et 2
choix 5 = pages 3 et 4
Et quand je fais "Annuler", je retourne sur mon fichier Excel.
Je vous remerci d'avance.
YANN

Sunburn
En fait, ce que je n'arrive pas à faire, c'est comment éxécuter le choix que
je fais,c'est à dire, à partir du "Case".
voici mon début de macro :
------
Private Declare Function GetWindowLongA Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Private Declare Function SetWindowLongA Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, ByVal dwNewLong As Long) As Long
Private Declare Function FindWindowA Lib "user32" _
(ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Sub UserForm_Initialize()
'empêche l'affichage de la croix de fermeture en utilisant les API
'déclarées en début de module
Dim hwnd As Long
hwnd = FindWindowA("Thunder" & IIf(Application.Version Like "8*", "X", "D")
& "Frame", Me.Caption)
SetWindowLongA hwnd, -16, GetWindowLongA(hwnd, -16) And &HFFF7FFFF
With Me.ComboBox1
.AddItem "Page en cours"
.AddItem "Tout le dossier général"
.AddItem "Tout le dossier de contrôle"