Imprimer à partir d'une macro

PiedQuiPousse
Bonjour

Je cherche =E0 imprimer une feuille de calcul =E0 partir d'un=20
Userform et la seule commande que je connaisse=20
est "PrintOut".
Cependant cette commande imprime directement!
Y a t'il un moyen d'ouvrir la f=E9n=E8tre impression Excel =E0=20
la place. De cette fa=E7on l'utilisateur choisi sa mise en=20
page et son imprimante.

Merci d'avance

Cordialement

michdenis
Bonjour PiedQuiPousse,

Choisi la fenêtre qui correspond le mieux à tes besoins ...

Application.Dialogs(xlDialogPrint).Show
Application.Dialogs(xlDialogPrintPreview).Show
Application.Dialogs(xlDialogPageSetup).Show

Salutations!

"PiedQuiPousse" a écrit dans le message de
Bonjour

Je cherche à imprimer une feuille de calcul à partir d'un
Userform et la seule commande que je connaisse
est "PrintOut".
Cependant cette commande imprime directement!
Y a t'il un moyen d'ouvrir la fénètre impression Excel à
la place. De cette façon l'utilisateur choisi sa mise en
page et son imprimante.

Merci d'avance

Cordialement