imprimer en PDF grace a du code VBA

MamieBaba
Bonjour,

J'ai une page de mon classeur Excel que je veux imprimer
en pdf dans mon dossier C:\Document sous le nom
Fichier1.pdf.

Quel serait le code pour faire cela avec Acrobat
Distiller ?

Merci par avance

Himselff
Bonjour Mamie,

va faire un tour dans le coin de www.allapi.net il ya qque petit outils qui
vont surement te depanner !

Fred

"MamieBaba" wrote in message
[...]

...Patrick
Moi j'utilise WIN2PDF qui est un simple driver que tu choisis au moment de
l'impression
(sur telecharger.com)
Patrick