Imprimer un PDF recto-verso...

Aucune réponse
Sergio
Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante recto/verso (Brother HL-2250DN) et je désire imprimer un document PDF recto-verso sous Windows 10.

Acrobat Reader DC ("Continuous release 2019.010.20069" qu'il dit!) ne me propose pas le recto-verso !
Alors que Edge ou Firefox le proposent (et le font).

Comment faire comprendre raison à Acrobat ? Alors qu'il le propose sur une autre configuration, avec Windows 10, et une imprimante Brother un peu plus ancienne (j'ai pas la référence sous le nez...).

PS : Pas question d'utiliser un autre lecteur PDF genre Foxit...

--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/

DuboisP
Le 04/02/2019 à 15:09, Sergio a écrit :
[...]

la version XI me le propose toujours :-)
Ascadix
Sergio a écrit dans <5c584782$0$15480$:
[...]

Truc à la con à tenter, spécifique pour "la daube rider", et juste
parceque tu insiste pour garder/utiliser cet usine à gaz foireuse:
Va chez Brother, cherche si pour ton modéle d'imprimante, il existe un
pilote en "PS, PostScript", si tu trouve, ajoute dans ton windows un 2°
exemplaire de ton imprimante, avec ce pilote. Tente ensuite ta chance
avec la dobe en utilisant cette instance PS de ton imprimante et pas
celle d'origine.
nb: si t'as que la RAM d'origine dans ton, imprimante , que t'as pas
ajouté d'extension, pas sur que tu puisse imprimer plusieures pages ni
des pages complexes.
--
@+
Ascadix
Sergio
Le 04/02/2019 à 19:56, Ascadix a écrit :
[...]

Je sais, ce serait une machine "en prod", j'utiliserais autre chose (genre Foxit). Mais c'est un portable en bi-boot Windows 10 - Linux, et le Windows ne me sert qu'aux tests et à faire des trucs
impossibles sous Linux : Mon problème : des marges non respectées sous L* (pourtant avec les pilotes fournis par Brother).
[...]

Ça a fort bien marché avec Edge et Firefox, idem sous Linux, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter de la mémoire. La mémoire supplémentaire c'est pour une imprimante réseau (c'est mon cas) qui doit
mettre en attente beaucoup de jobs (ce qui n'est pas mon cas : je suis seul).
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Ascadix
Sergio a écrit dans <5c5930c2$0$6560$:
[...]

Foxit m'a posé un temsp des pbs avec le rendus de type code-barres et
certaines polices symboles peu courantes.
Depuis je suis passé PDFXchange Viewer puis PDFExchagne Editor, soft
qui fait son boulot de façon très satisfaisante.
Mais c'est un portable en bi-boot Windows 10 - Linux, et le Windows
ne me sert qu'aux tests et à faire des trucs impossibles sous Linux

Il doit donc servir souvent ;-)
: Mon
problème : des marges non respectées sous L* (pourtant avec les pilotes
fournis par Brother).

Gag assez courant, quoique j'utilise assez peu le Linux en
bureautioqeu, et que je n'imprime pas depuis les serveurs. Mais de
l'expérience que j'ai, c'est pas rare que qq applis soient ok et
d'autres non, le pb est p'tet plus applis que CUPS/pilote.
[...]

Mémoire suplémentaire au cas ou le pilote PS te dépanerais et que tu le
conserverais. Pas besoin avec ton installation par défaut qui doit
utiliser le PCL à priori.
La mémoire supplémentaire c'est pour une
imprimante réseau (c'est mon cas)

Les p'tites rikiki sans réseau sont rarement extensible.
qui doit mettre en attente beaucoup de jobs

Non, c'est avant tout pour le rendu des pages, consomation +/-
importante suivant le language d'impression utilisé.
GDI/PCL/XPS/PS
(ce qui n'est pas mon cas : je suis seul).

--
@+
Ascadix
arrive.
bossdez
Le lundi 04 Février 2019 à 15:09 par Sergio :
[...]
order Lsd,promethazine,adderall,shroom,lean,mdma,dmt,coke,percs,oxy,2cb and more available at
https://globalmedssolutions.com/product/buy-lsd-lysergic-acid-diethylamide-150mg-tablets/or text/whatsapp us @ +14089096229 private discrete and overnight (usa) shipping worldwide...