imprimer photo 10x15

Le
michel
Bonjour a tous

Je voudrai imprimer des photos 10x15 et dans option impression je ne trouve
pas ce format. Et j'utilise du papier photo 10x15.

Merci pour toute vos réponse
JR-le-sympa
Le #959337
"michel" news:
Bonjour a tous

Je voudrai imprimer des photos 10x15 et dans option impression je ne
trouve pas ce format. Et j'utilise du papier photo 10x15.

Merci pour toute vos réponse

Bonjour.
Utilise Photo 4x6 (c'est en pouces) cela correspond à 10x15 (en cm).
Bonnes impressions.
--
____________________

==================

michel
Le #959335
Merci pour ta réponse mé dans la liste je ne trouve pas se format voici se
que jai:

a4, a5, a6, b5, carte postale japonaise,enveloppe a2, envellope dl,envelope
c6, envellope us n 10, exécutif us ( 18,42 x26,67), fiche us..., legal us
,lettre us

merci
BestSideOrphus

Tu as sans doute "format personnalisé"

Si OUI, alors tu crée toi même le format.

--
Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

"michel"
[...]

Le #958995
"michel" news:
[...]

Pour avoir davantage d'aide il faudrait fournir davantage
d'informations.
- Quelle imprimante.
- Quel papier (avec languette, sans languette)
- Quel logiciel d'impression (XP, Paint Shop Pro, HP, Kodak...)
Il se pourrait tout simplement que ton imprimante ne soit pas prévue
pour imprimer du 10x15 car il faut avoir l'option "Impression sans
bordures".
Dans l'attente de tes réponses.
--
____________________

==================

Azo3
Le #1500943
a6 = 10.5*14.85....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"michel"
[...]

Le #1500941
Merci pour vos réponse qui m'ont été très utile
Jacquouille la Fripouille
Le #1500900
"michel" news:
[...]

Tout dépend de ton imprimante, pas de XP.

--
Jacquouille