Imprimer plusieurs feuilles à la fois

2 réponses
phpons
Bonjour,

J'ai un classeur Excel avec une feuille par salari=E9.
Chaque feuille contient par exemple une fiche de paie.

Une fois les fiches remplies, on voudrait imprimer l'ensemble des
fiches en une seule fois.

La premi=E8re id=E9e qui vient c'est de s=E9lectionner tous les onglets et
de faire imprimer Page 1. Mais =E7a ne marche pas: seule la page 1 du
premier onglet est imprim=E9e.

Existe-t-il un moyen d'obtenir ce r=E9sultat? Avec une macro?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

2 réponses

Youky
Bonjour,
Va en Menu > Fichier >Imprimer > en bas coche classeur entier
Youky

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un classeur Excel avec une feuille par salarié.
Chaque feuille contient par exemple une fiche de paie.

Une fois les fiches remplies, on voudrait imprimer l'ensemble des
fiches en une seule fois.

La première idée qui vient c'est de sélectionner tous les onglets et
de faire imprimer Page 1. Mais ça ne marche pas: seule la page 1 du
premier onglet est imprimée.

Existe-t-il un moyen d'obtenir ce résultat? Avec une macro?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
edgar
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un classeur Excel avec une feuille par salarié.
Chaque feuille contient par exemple une fiche de paie.

Une fois les fiches remplies, on voudrait imprimer l'ensemble des
fiches en une seule fois.

La première idée qui vient c'est de sélectionner tous les onglets et
de faire imprimer Page 1. Mais ça ne marche pas: seule la page 1 du
premier onglet est imprimée.

Existe-t-il un moyen d'obtenir ce résultat? Avec une macro?

Merci d'avance pour votre aide.

Philippe

pas besoin de macro
selectionner tous les onglets de feuille
fichier
imprimer
dans le cadre "etendue" cliquer "tout", ou page de ....a.....
dans le cadre "impression" cliquer "classeur entier" ou "feuilles
selectionnees" si on en a selectionne dans le cadre "etendue"