Imprimer sans MFC

Tibert
Bonjour à tous;
J'ai un tableau trés pratique à remplir car il a pas mal de MFC différente,
mais y aurait il une solution car je n'ai pas besoin des fond de couleur à
l'impression, je voudrais imprimer la feuille sans les fonds de couleur.
Merci.

Modeste
Bonsour® Tibert avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Menu Fichier > mise en page > onglet Feuille
Options d'impression
cocher : Noir et blanc
cocher : Qualité brouillon

--
--
@+
;o)))

Tibert
Bonjour Modeste;
Merci pour ton aide, par compte quand j'imprime en noir et blanc je vois
apparaître "0" à la place des formules
=SI(J5=0;"";SI(J5<J_3;Err_3;SI(J5>J_10;Err_1;SI(J7<A_11;Err_2;0))))
Alors que je ne vois pas à l'écran !
aurait tu une solution pour faire disparaître ce "0"
Encore merci