imprimer un seul enregistrement à la fois

Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout. Je ne
voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire actif.
Comment faire?

Merci à tous,

Michel

ze Titi
Hello Michel Voirain !

Déjà, imprimer un formulaire, ça ne fait pas super propre. Ce que tu
peux faire, c'est baser un état sur la requête alimentant ton
sous-formulaire. De cette façon, tu n'as plus qu'à déclencher
l'impression de l'état.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
[...]

Bonjour a vous deux,

Pour completer, si je puis me permettre, tu enregistre sous forme d'état
ton formulaire
(sélectionne le formulaire, clic droit, enregistré sous) et tu déclenche
son impression avec un filtre classique dans docmd.openreport
"monetatformulaire",,,"[clefd'enreg]=" & me.clefd'enreg

Fabien