imprimer un seul enregistrement à la fois

4 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout. Je ne
voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire actif.
Comment faire?

Merci à tous,

Michel

4 réponses

ze Titi
Hello Michel Voirain !

Déjà, imprimer un formulaire, ça ne fait pas super propre. Ce que tu
peux faire, c'est baser un état sur la requête alimentant ton
sous-formulaire. De cette façon, tu n'as plus qu'à déclencher
l'impression de l'état.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout. Je ne
voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire actif.
Comment faire?

Merci à tous,

Michel

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Fabien
Hello Michel Voirain !

Déjà, imprimer un formulaire, ça ne fait pas super propre. Ce que tu
peux faire, c'est baser un état sur la requête alimentant ton
sous-formulaire. De cette façon, tu n'as plus qu'à déclencher
l'impression de l'état.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout.
Je ne voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire
actif. Comment faire?

Merci à tous,

Michel

Bonjour a vous deux,

Pour completer, si je puis me permettre, tu enregistre sous forme d'état
ton formulaire
(sélectionne le formulaire, clic droit, enregistré sous) et tu déclenche
son impression avec un filtre classique dans docmd.openreport
"monetatformulaire",,,"[clefd'enreg]=" & me.clefd'enreg

Fabien

Michel Voirain
Merci pour ta réponse. Je sais que je dois faire ça avec un état! Mais je me
disais que....
A+
Michel

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Hello Michel Voirain !

Déjà, imprimer un formulaire, ça ne fait pas super propre. Ce que tu peux
faire, c'est baser un état sur la requête alimentant ton sous-formulaire.
De cette façon, tu n'as plus qu'à déclencher l'impression de l'état.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde tâche
de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout. Je
ne voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire actif.
Comment faire?

Merci à tous,

Michel

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel Voirain
Merci Fabien. C'est ce que je vais faire !
Michel

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: %
Merci pour ta réponse. Je sais que je dois faire ça avec un état! Mais je
me disais que....
A+
Michel

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Hello Michel Voirain !

Déjà, imprimer un formulaire, ça ne fait pas super propre. Ce que tu peux
faire, c'est baser un état sur la requête alimentant ton sous-formulaire.
De cette façon, tu n'as plus qu'à déclencher l'impression de l'état.

En ce jour mémorable du mardi 27/03/2007, tu as entrepris la lourde tâche
de taper sur ton clavier :
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire comprenant un sous-formulaire. J'imrpime le tout. Je
ne voudrais imprimer que le seul enregistrement du sous-formulaire
actif. Comment faire?

Merci à tous,

Michel

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info