Imprimer sous DOs avec une imprimante USB ??

Charles Chasson
Salut,

J'ai pas mal de logiciel sous Dos qui impriment sur LPT1, manque de bol
j'ai acheté une imprimante USB...

Comment rediriger le port LPT1 sur USB: ?

Bye

Charles

J.Pierrat
Bonjour !
Je compatis car j'ai le même problème depuis 3 ans, et je n'ai pas trouvé
d'autre solution que de conserver une deuxième ancienne imprimante (qui
marche vaille que vaille !) sur port LPT1...
J.P.
"Charles Chasson" a écrit dans le message de
[...]

Alain Naigeon
Suite à un problème avec un disque USB,
le sav m'a précisé : Dos voit le port USB,
mais aucun périphérique, quel qu'il soit.
Cela paraît donc normal, d'autant qu'USB
est largement postérieur à Dos.

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
unicq
slt
voir ce lien
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID08476&OrderInSession=1&Mn#&NI
DW35458&SIDb1c00d-e048-f0aa-5775-3a94ea610873&TTL"0420051216&Origin=F
nacAff&Ra=-50&To=0&Nu&UIDc2abdbb-af79-0d83-30bb-da7414d3345f&Fr=2
peut-être que c 'est la bonne affaire A+
Brat'ac
Charles Chasson avait soumis l'idée :

J'ai pas mal de logiciel sous Dos qui impriment sur LPT1, manque de bol
j'ai acheté une imprimante USB...

Comment rediriger le port LPT1 sur USB: ?

Bonjour

Sous DOS le vrai, ou dans une fenêtre cmd de XP W2K ? si oui comme cela ça devrait
fonctionner si une carte
réseau est présente.

1. Partager l'imprimante avec un nom au choix, exemple "IMP"
2. Ouvrir une fenêtre de commandes (bouton démarrer->Exécuter...->taper cmd puis
cliquer sur OK
3. taper la commande suivante: NET USE LPT1: non-du-PCIMP/PERMANENT:YES

GS

Site : http://mesnews.no-ip.com