imprimer les tiers

4 réponses
yael
Bonjour,
Cela fait des annees que j utilise Money, j ai money standart 2005, je
voudrai savoir de quelle maniere peut on exploiter les infos saisies dans les
tiers, c'est à dire adresse n° de telephone etc... pour imprimer toutes ces
infos ou les exporter vers excel c'est dommage de rentrer des donnees et de
ne pas pouvoir les imprimer ou les utiliser dans les etats
Est ce que quelqu un peut me donner une solution pour exploiter les infos
dans les tiers merci

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour yael*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
Cela fait des annees que j utilise Money, j ai money standart 2005, je
voudrai savoir de quelle maniere peut on exploiter les infos saisies
dans les tiers, c'est à dire adresse n° de telephone etc... pour
imprimer toutes ces infos ou les exporter vers excel c'est dommage de
rentrer des donnees et de ne pas pouvoir les imprimer ou les utiliser
dans les etats
Est ce que quelqu un peut me donner une solution pour exploiter les
infos dans les tiers merci

Pose ta question dans le NG microsoft.public.money
FU2 microsoft.public.money
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour yael*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
Cela fait des annees que j utilise Money, j ai money standart 2005, je
voudrai savoir de quelle maniere peut on exploiter les infos saisies
dans les tiers, c'est à dire adresse n° de telephone etc... pour
imprimer toutes ces infos ou les exporter vers excel c'est dommage de
rentrer des donnees et de ne pas pouvoir les imprimer ou les utiliser
dans les etats
Est ce que quelqu un peut me donner une solution pour exploiter les
infos dans les tiers merci

Pose ta question dans le NG microsoft.public.money
FU2 microsoft.public.money
--
Jacquouille la Fripouille

Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour yael*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
Cela fait des annees que j utilise Money, j ai money standart 2005, je
voudrai savoir de quelle maniere peut on exploiter les infos saisies
dans les tiers, c'est à dire adresse n° de telephone etc... pour
imprimer toutes ces infos ou les exporter vers excel c'est dommage de
rentrer des donnees et de ne pas pouvoir les imprimer ou les utiliser
dans les etats
Est ce que quelqu un peut me donner une solution pour exploiter les
infos dans les tiers merci

Pose ta question dans le NG microsoft.public.money
FU2 microsoft.public.money
--
Jacquouille la Fripouille

Ce groupe proposé est en anglais, celui en français est-il abandonné?
--
Rodolphe
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rodolphe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
Cela fait des annees que j utilise Money, j ai money standart 2005,
je voudrai savoir de quelle maniere peut on exploiter les infos
saisies dans les tiers, c'est à dire adresse n° de telephone etc...
pour imprimer toutes ces infos ou les exporter vers excel c'est
dommage de rentrer des donnees et de ne pas pouvoir les imprimer ou
les utiliser dans les etats
Est ce que quelqu un peut me donner une solution pour exploiter les
infos dans les tiers merci

Pose ta question dans le NG microsoft.public.money
FU2 microsoft.public.money

Ce groupe proposé est en anglais, celui en français est-il abandonné?

Xcuses, c'est microsoft.public.fr.money
--
Jacquouille la Fripouille