Imprimer tjours la meme ligne

olitoto
Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne ,
récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

Jacques93
Bonjour olitoto,

Répondu hier à Pti Breton :

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

--
Cordialement,

Jacques.

olitoto
[...]

Merci, mais les zones de saisie sont grisées et innccessibles ...

Olivier

Elliac
Bonjour,

Si tu lis bien la réponse il faut passer par le menu Fichier/Mise en page et
non accéder à la mise en page par l'aperçu.

Camille

"olitoto" wrote:

[...]

olitoto

"olitoto" wrote:

[...]

Merci Camille, c'étati bien ça !

Olivier

michdenis
Bonjour Jacques93,

| Fenêtre => Figer les volets

Est-ce réellement nécessaire ?

| Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

ceci devrait être suffisant !

Salutations!

[...]

Jacques93
Bonjour michdenis,
Bonjour Jacques93,

| Fenêtre => Figer les volets

Est-ce réellement nécessaire ?

| Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

ceci devrait être suffisant !

Tout à fait, j'ai paresseusement fait un copier / coller d'une réponse
faite à Pti Breton hier, sans supprimer le superflu ...

--
Cordialement,

Jacques.