Imprimer tjours la meme ligne

6 réponses
olitoto
Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne ,
récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

6 réponses

Jacques93
Bonjour olitoto,

Répondu hier à Pti Breton :

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne ,
récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

--
Cordialement,

Jacques.

olitoto
Bonjour olitoto,

Répondu hier à Pti Breton :

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne
, récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

Merci, mais les zones de saisie sont grisées et innccessibles ...

Olivier

Elliac
Bonjour,

Si tu lis bien la réponse il faut passer par le menu Fichier/Mise en page et
non accéder à la mise en page par l'aperçu.

Camille

"olitoto" wrote:

Bonjour olitoto,

Répondu hier à Pti Breton :

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne
, récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

Merci, mais les zones de saisie sont grisées et innccessibles ...

Olivier

olitoto
Bonjour,

Si tu lis bien la réponse il faut passer par le menu Fichier/Mise en page et
non accéder à la mise en page par l'aperçu.

Camille

"olitoto" wrote:

Bonjour olitoto,

Répondu hier à Pti Breton :

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne
, récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

Merci, mais les zones de saisie sont grisées et innccessibles ...

Olivier

Merci Camille, c'étati bien ça !

Olivier

michdenis
Bonjour Jacques93,

| Fenêtre => Figer les volets

Est-ce réellement nécessaire ?

| Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

ceci devrait être suffisant !

Salutations!

"Jacques93" a écrit dans le message de news:
Bonjour olitoto,

Répondu hier à Pti Breton :

Si tes intitulés sont en ligne 1, sélectionnes la ligne 2, et fais :

Fenêtre => Figer les volets

Pour les imprimer en début de chaque page :

Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

Bonjour,

Je voudrais impimer sur toutes les pages en entête la meme 1ere ligne ,
récupérée dans ma feuille.

Je sais que c'est possible mais, je ne me souvient plus comment ......

Merci d'avance

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour michdenis,
Bonjour Jacques93,

| Fenêtre => Figer les volets

Est-ce réellement nécessaire ?

| Fichier => Mise en page => Onglet feuille => Lignes à répéter en haut

ceci devrait être suffisant !

Tout à fait, j'ai paresseusement fait un copier / coller d'une réponse
faite à Pti Breton hier, sans supprimer le superflu ...

--
Cordialement,

Jacques.