imprimer tous les onglets

gilles
bonjour =E0 tous
j'aimerais que ma macro imprime tous les onglets du=20
classeur, sachant que d'une utilisation =E0 l'autre une=20
macro pr=E9c=E9dente ajoute ou retire des feuilles, et je ne=20
connais donc jamais le nombre et les noms des feuilles
kekchose comme=20
for each sheets to... peut-etre?
hyaty un dieu de disponible =E0 cette heure-ci
merci d'avance
=E0+
gilles

LeSteph
Bonjour gilles,
Sub primtou()
With activeworkbook
.sheets.printout
end with
end sub

lSteph

"gilles" a écrit dans le message de
news: 2e8801c4a4b1$4487e5a0$
bonjour à tous
j'aimerais que ma macro imprime tous les onglets du
classeur, sachant que d'une utilisation à l'autre une
macro précédente ajoute ou retire des feuilles, et je ne
connais donc jamais le nombre et les noms des feuilles
kekchose comme
for each sheets to... peut-etre?
hyaty un dieu de disponible à cette heure-ci
merci d'avance
à+
gilles
gilles
salut STEPH
Y avait longtemps que je n'avais vérifié ta sagacité!
Ton code m'a l'air d'une simplicité énorme
Je vais testé ça
merci encore
à+
gilles
[...]

.

LeSteph
Salut Gilles,
j'espère! que tu vas tester !...et même me dire si c'est pô bon
ou quoi
Pouvais pas laisser ça! tout d'un coup, je vois Gilles 18h--
doit y avoir des sujets passionnants dans quelque ficelle..
à plus tard..
news: 310d01c4a4cd$a5d7c9d0$