imprimer tout le classeur sauf 2 onglets

2 réponses
gilles
BONJOUR à tous,
la proc ci-dessous est sencée imrimer tous les onglets,sauf deux (recap et
sommaire)
Sub imprime()
For cpt = 0 To Application.CountA(Columns(1)) – 1
If Sheets.Name <> "recap" And Sheets.Name <> "Sommaire" Then
Sheets(cpt + 1).PrintOut
End If
Next
End Sub

ça marche mais sans exclure les 2 onglets
Si l'un de vous a la solution évidente , qu'il en soit remercié
à+
gilles

en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...

2 réponses

ru-th
Salut

pas testé mais par rapport à ta problématique

for i=1 to sheets.count
ifSheets(i).Name <> "recap" And Sheets(i).Name <> "Sommaire" Then
Sheets(i).PrintOut
next

a+
rural thierry

"gilles" a écrit dans le message de news:

BONJOUR à tous,
la proc ci-dessous est sencée imrimer tous les onglets,sauf deux (recap et
sommaire)
Sub imprime()
For cpt = 0 To Application.CountA(Columns(1)) - 1
If Sheets.Name <> "recap" And Sheets.Name <> "Sommaire" Then
End If
Next

End Sub

ça marche mais sans exclure les 2 onglets
Si l'un de vous a la solution évidente , qu'il en soit remercié
à+
gilles

en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire
aujourd'hui,

mais à chaque jour suffit sa peine...

gilles
MERCI THIERRY et bravo pour la rapidité
je teste ça
gilles

Salut

pas testé mais par rapport à ta problématique

for i=1 to sheets.count
ifSheets(i).Name <> "recap" And Sheets(i).Name <> "Sommaire" Then
Sheets(i).PrintOut
next

a+
rural thierry

"gilles" a écrit dans le message de news:

BONJOUR à tous,
la proc ci-dessous est sencée imrimer tous les onglets,sauf deux (recap et
sommaire)
Sub imprime()
For cpt = 0 To Application.CountA(Columns(1)) - 1
If Sheets.Name <> "recap" And Sheets.Name <> "Sommaire" Then
End If
Next

End Sub

ça marche mais sans exclure les 2 onglets
Si l'un de vous a la solution évidente , qu'il en soit remercié
à+
gilles

en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire
aujourd'hui,

mais à chaque jour suffit sa peine...