imprimer toutes les premières pages d'un classeur de plusieurs f eu

7 réponses
pjm
Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

7 réponses

anomymousA
bonjour,

'la procédure suivante selectionne toutes les feuilles du classeur actif

excellente solution pour selectionner toutes les feuilles ( due à notre mi AV)

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select (False)
next

Next

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1

A+

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

Merci pour cette réponse rapide.
Et aurais tu une solution sans code VBA..??

"anomymousA" wrote:

bonjour,

'la procédure suivante selectionne toutes les feuilles du classeur actif

excellente solution pour selectionner toutes les feuilles ( due à notre mi AV)

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select (False)
next

Next

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1

A+

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

Pounet95
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre, aussi je propose :
menu Imprimer ( ne pas passer par l'icône imprimante ) ,
puis dans la boîte de dialogue sélectionner dans le cadre Impression
la ou les feuilles voulues et ensuite dans le cadre Etendue la ou les pages
voulues.
Est-ce cela ?
--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"pjm" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un
classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

Bonjour,
Non cela ne fonctionne pas. Mon classeur a 6 feuilles. Chaque feuille a 4
pages. (Si j'imprime une feuille seule, j'ai donc 4 pages)
Mon besoin est de pouvoir imprimer toutes les premières pages de chaque
feuille...!!!
Avec la manip, groupe de travail avec les feuilles, imprimer de la page 1 à
1, cela ne marche pas, une page sort et c'est tout...!!!

"Pounet95" wrote:

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de comprendre, aussi je propose :
menu Imprimer ( ne pas passer par l'icône imprimante ) ,
puis dans la boîte de dialogue sélectionner dans le cadre Impression
la ou les feuilles voulues et ensuite dans le cadre Etendue la ou les pages
voulues.
Est-ce cela ?
--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"pjm" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un
classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

anomymousA
Selectionner toutes les feuilles du classeur (mainetnir la touche Ctrl
enfoncée et cliquer sur tous les onglets)

Menu Fichier/Imprimer/Bouton radio "feuilles selectionnées"/Etendue de page
1 à page 1

A+

Merci pour cette réponse rapide.
Et aurais tu une solution sans code VBA..??

"anomymousA" wrote:

bonjour,

'la procédure suivante selectionne toutes les feuilles du classeur actif

excellente solution pour selectionner toutes les feuilles ( due à notre mi AV)

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select (False)
next

Next

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1

A+

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

C'est exactement la manip que je fais et j'ai juste une page qui
s'imprime......je ne comprends pas... (Pour info, je travaille avec la
version 2000 )

"anomymousA" wrote:

Selectionner toutes les feuilles du classeur (mainetnir la touche Ctrl
enfoncée et cliquer sur tous les onglets)

Menu Fichier/Imprimer/Bouton radio "feuilles selectionnées"/Etendue de page
1 à page 1

A+

Merci pour cette réponse rapide.
Et aurais tu une solution sans code VBA..??

"anomymousA" wrote:

bonjour,

'la procédure suivante selectionne toutes les feuilles du classeur actif

excellente solution pour selectionner toutes les feuilles ( due à notre mi AV)

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select (False)
next

Next

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1

A+

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm

anomymousA
re,

ouais effectivement et c'est pas mieux avec la 1ere proc que je t'ai envoyée.

Celle que je t'envoie là fonctionne mais elle es t peu élegante.

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1
Next

A+

C'est exactement la manip que je fais et j'ai juste une page qui
s'imprime......je ne comprends pas... (Pour info, je travaille avec la
version 2000 )

"anomymousA" wrote:

Selectionner toutes les feuilles du classeur (mainetnir la touche Ctrl
enfoncée et cliquer sur tous les onglets)

Menu Fichier/Imprimer/Bouton radio "feuilles selectionnées"/Etendue de page
1 à page 1

A+

Merci pour cette réponse rapide.
Et aurais tu une solution sans code VBA..??

"anomymousA" wrote:

bonjour,

'la procédure suivante selectionne toutes les feuilles du classeur actif

excellente solution pour selectionner toutes les feuilles ( due à notre mi AV)

For i = 1 To Sheets.Count
Sheets(i).Select (False)
next

Next

ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut From:=1, To:=1

A+

Bonjour à tous,

Impossible de trouver comment imprimer uniquement les pages 1 d'un classeur
de plusieurs feuilles (Chaque feuille ayant 4 pages)

D'avance merci et bon WE

pjm