imprimer toutes pages d'un livret publisher respecte pagination

1 réponse
Victorine
impossible d'imprimer toutes les pages d'un livret "publisher 2007" qui
respecte la pagination - même avec une seule page maître. Que faire ? Je
pense l'avoir fait avec publisher 98

1 réponse

JLG
Bonjour

pourriez-vous détailler un peu plus votre problème

merci

"Victorine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
impossible d'imprimer toutes les pages d'un livret "publisher 2007" qui
respecte la pagination - même avec une seule page maître. Que faire ? Je
pense l'avoir fait avec publisher 98